Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 8:32
les filles alors pour moi pas grand chose a faire si se n'est que du et m'occuper de lana et yoan les grand son au centre donc sa va yoan dort encore donc vais preparer les dej de mes loulous donc a toute a l'heure les filles
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 12:58
bonjour les filles ici tout va bien les enfants sont en forme et il fais super beau encore ses super les enfant vont pouvoir jouer dans la piscine ils vont s'amuser comme des fou lol et moi pendant se temps la ben je fais faire la lessive lol bonne journee a tous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 14:49
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 18:23
kikou les filles pour moi aujourdhui sa été papier se matin et cet apres midi je suis aller a la kermesse de mon petit dernier donc je tene un stande sa etait trop cool il ses bien defouler il devais faire des jeu et ramener des point a la vache lol qui la vacha a la ffin lui on ramene plien de bonne chose il se sont eclater et aussi bien manger lol
passer une bonne fin de journee
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 19:51
bonjour les filles,comment allez vous moi sa va voila seulement que je trouve le temps de venir sur le pc car depuis ce matin 8h je suis occupee lol a 8h du matin je continuais a enlever les mauvaise herbes autour de la piscine car avec le temps qui a jouer avec pendant tout le mois bin c'etait devenu la cambrousse lol et puis j'ai ete faire des courses quand je suis rentre sa a ete le grand bain des 2chiens une vielle baignoire dans le jardin et hop c'est parti!!! booba n'aimait pas mais par contre smirnoff lui il adore puis sa a ete douche,souper barbecue donc plus long a preparer lol voila bonne soirée bisous a tnt
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 21:26
bonne soiree ices
icesmirnoff moyenjordan
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : huy Emploi/loisirs : sorties
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 23:00
merci amour toi aussi
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Ven 25 Juil - 23:11
bonne soiree lles filles je v regarde secret story bonne nuit bizzz
angel774 petitekimberly
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Sam 26 Juil - 0:39
les filles desole pour avoir ete absente mais ma maman ayant des gros problemes de sante j'ai ete obliges de partir bonne soiree
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du vendrdi 25 juillet Sam 26 Juil - 1:14
pas de soucie angel tienquiete pas on comprend bon retablicement a ta maman