Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 6:38
bonjour les filles ben moi sa va as fort etan est malade il a vomie cette nuit grr marre des voir mes loulous tout le temps malade enfin j'apelerai le docteur de grade si sa s'arrange pas aujourd'hui pour moi pas beaucoup connecter je profite que zhom est la pour faire du menage car avec yoan je peu pas faire grand chose lol et je vous retrouve se soir les filles donc voila passer une bonne journee et a celle qui ne repasse pas avant lundi bon week-end les filles
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 12:28
bonjour les filles comment allez vous?moi sa va mon homme travaille se matin et apres midi il demanage mon meilleur amis et donc je suis a la maison tte la journee lol donc sa va etre surment pc lol car en plus g un mal de vende pfff pk les femme on se probleme ma une fois part moi mdrrrr aller passer une bonne journee bisous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 12:43
bonjour les filles ici le temps tjs le méme deja fait mon ménage et lessive . bonne journéea toutes bisous
dada j'éspère que sa va allez avec tes loulous bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 13:41
hello les filles comment allez vous moi bien enfin bocoup mieu pour moi rien de special passer une bonne journee
dada prend soie de etan et aussi pense a te reposer
bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 22:16
re les filles jespere que votre journee ses bien passer pour moi sa etait mort en plus de sa mon ordi a beug et ma fait un truc bizar en voulent suprimer un truc et jai tout perdu mes foto mes diplome mes digiscrapt aussi mais video ainssi que mais favory jai la haine la jespere recupere sur les fofo que je suis des tof de mais loulou et aussi des digiscrap
passer une bonne soiree
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 22:20
oh ses laid sa amour moi g u le meme probleme avec mon pc mais moi je sais plus l'allumer du tt il es mort et on doit reparer tout donc g plsu rien pour les tof g la chance que je met bcp sur mon blog et je sais aller les rechercher la bas lol sinon ici g le prtable de mon meilleur ami en attendant de recupee le mien mais je sais pas kan sniff
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Sam 19 Juil - 22:44
oui moi aussi jen est sur mon blog mais pas les dernier ma puce a hurler quand je lui et dit que jai tout perdu puisqui avais ses tof quan delle est parti a pari et leur kermesse grrrrrrrrrrrrrr trop la haine
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Dim 20 Juil - 0:47
ohhhhhhhhhhhh moi ses comme je dit a mon homme l'informatique ses bien mais rien tel qu'un beau vieux album ou moins on pere rien
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Dim 20 Juil - 1:25
ses claire
mais bon reste degouter quand meme pour les tof mais aussi parce que jai perdu tout les diplome que je tavais prepare ainssi que se de charlene maintenant je cherche a ravoir mais digiscrap pour pouvoir les refaire mais ses pas gagner lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Dim 20 Juil - 1:29
ben oui je te comprent ses rachant moi aussi je suis dans le cas lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du samedi 19 juillet Dim 20 Juil - 1:49
ouises clire
se qui me fou plue en rogne ses que j'avais presque tout finis ma video et comme lordi a beug et jai tout perdu bien jai plus qua tout refaire mais en attendant il fo que je refait des tof de mais loulou pfffffffffffffff