Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 5:24
bonjour les filles ben moi sa va pas du tout hier moi et une amie avon constat que yoan fesais le muguet ha la la je vous jure j'aurai tout vue les autre l'on jamais fait sa d'abord les colique puis son oeulqui coule et maintenent le muguet decidement pour ses 3 semaine et 2 jour il est gater grr pour moi donc ben dorcteur aujourd'hui voila bizou a vous je vous souhaite une bonne journee les filles
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 10:39
bonjour comment allez vous ?moi sa va mon jojo revient aujourd'hui je v savoir si ses bien amuser lol
ma petit dada ses vrai qu'il as pas de chance le petit loulou moi mon fils dany a fait le muguet aussi kan il etais bébé et je devais lui mettre du dackatarin ses mes souvenire son bon car sa fait 8 ans mtn lol j'espere que sa va aller fais lui de gros bisous
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 10:57
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 11:28
bonjour les filles oui dada du daktarin pour le tit loulou . ici il pleut pfffff encore une journée de mdr lol. bonne journée a tous bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 16:24
kikou les filles
pour moi se matin sa etait menage encore lol et cet apres midi sa etait cours lol
en se qui conserne ma tete je vais un pe mieu lol sur ment a cause de la fatigue
passer une bonne journee
dada tienquiete le muguet ses pas tres grave
dada petitekimberly
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : lens Emploi/loisirs : ma famille le net et les amies Humeur : joyeuse
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 16:33
re juste un petit passage vite fait je suis venue vous dire le poids de mon, loulou c'est alucinant mdr et la taille trop grand mon, loulous il fait 4k750g et 57 cm et a la sortie de ma terniter il fesait 3k850g donc calculer mdr je mettre des photo se soir de sa journee d'aujourd'hui
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 16:34
cool dada il pousse tres vite
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 17:09
kifik marjo. inshallah mniha
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 17:10
yalla marjo
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 18:49
oh lalala je comprent rien richart moi lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 18:58
LOL LOVE
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 19:01
ses mon beau frere amour il es libanais et la il parle libanais et je comprent pas mdrrr
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 19:06
ha oki
kifik ou inshallah sa ve pas dire bonjour lol enfin je croi mais pas sur mdr
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 21:20
kifik amour sa veux dire bonjour et inshallah cela veux dire si dieux veux lol
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Jeu 17 Juil - 22:12
lol aller donne moi des cours ma ssoeur comme ca je serais lui reponde lol
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 0:27
lol love passer une bonne nuit les filles a demain
love-ludo moyenjordan
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 1:12
bonne nuit les filles biz
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 2:43
oui ma soeur lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 2:43
bonne nuit a vous les filles a demain bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 11:38
ho merci sirene lol je savais pas que sa voulais dire si dieu veux inshallah
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 14:10
si amour lol kifik bonjour pour les filles et kifak bonjour pour les garcons
amourdebb granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 17:03
oki merci du renseignement
Admin murielle granddany
Sujet: Re: bonjour du 17 juillet Ven 18 Juil - 23:42