Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: notre anniversaire de mariage Sam 12 Juil - 1:40
et oui aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et celui de ma maman ont s'aime encore plus qu' avant lol je t'aime mon amour
amourdebb granddany
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Sam 12 Juil - 11:57
joyeux anniversaire d emariage sireneblonde plien de bohnneur en se jour special et que lamour que vous porter duree toute la vie bisous
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Sam 12 Juil - 12:56
un grand merci a toi amour
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Sam 12 Juil - 19:42
bonne anniversaire de mariage ma soeur et aussi a maman et papou je vous souhaite encore plien de bonnheure a vous 4 gros bisous a vous 4 je vous adore
Admin murielle granddany
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Sam 12 Juil - 22:49
merci bcp ma petite soeur nous aussi ont t'adore bisous
amourdebb granddany
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Dim 13 Juil - 11:12
de rien sirene que se bo l'amour lol
Admin murielle granddany
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Dim 13 Juil - 11:45
et oui amour lol cela est trop beau
amourdebb granddany
Sujet: Re: notre anniversaire de mariage Dim 13 Juil - 12:50
ses claire ses que du bohnneur
Admin murielle granddany