Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 10:51 | |
| bonjour les filles ici le temps tjs pas terrible cela fou le morale a zero lol bonne journée a toutes bisous | |
|
mounette moyenjordan
Nombre de messages : 707 Age : 42 Localisation : pessac sur dordogne Emploi/loisirs : fleuriste/au foyer Humeur : happy
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 11:02 | |
| j'espere que vous aller bien moi sa va , je me prépare pour un long week ende de 3 jours , auquel je ne seré as prsente sur les forums mais je penseré fort a vous | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 11:08 | |
| bonjour a tous moi sa va a part que je suis en manque de bon temps il fait tjs gris hier c'etais l'orage a gogo lol mais bon on fait avec bien obliger lol bonne journee a tous
ok mounette amuse toi bien biz | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 16:11 | |
| bonjour les filles comment allez vous moi pas trop la forme je suis allee manger avec zhom a son taf et la movaise nouvelle est arriver il est en fin mission grrrrrrrrrrrrrr passer une bonne journee pour moi ses foutu | |
|
love-ludo moyenjordan
Nombre de messages : 1252 Age : 42 Localisation : st-servais(belgique) Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 20:41 | |
| bonne soiree a tous la je part a la foir avec kimberly a demain | |
|
Admin murielle granddany
Nombre de messages : 2029 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Emploi/loisirs : moto billiard Humeur : tjs bonne
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 22:19 | |
| amuse toi bien ma soeur gros bisous a demain et gros bisous a la tite pepette | |
|
amourdebb granddany
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet Ven 11 Juil - 23:04 | |
| amuse toi bien avec la puce love | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 11 juillet | |
| |
|